vendredi 12 octobre 2018

Couleurs Automnales

Lundi 08 octobre sur le toit du Rooftop.


Ce matin (vendredi 12 octobre), max ne travaillait pas. Donc on est partis se promener en amoureux dans le park de la Gatineau. Mais avant petit tour sur le Rooftop pour comparer en 4 jours de temps...




Direction le park de la Gatineau pour une promenade de 3h.






 Le lac Meech


La plage O Brien où on se baignait cet été...











 Belvédère



Un ballade juste magnifique... On y retourne dimanche avec les enfants.

15h je récupère les enfants à Manor park. Petite promenade dans ce quartier. Je l'adore. Le quartier idéal, je suis sûre que Cécile sera d'accord avec moi😉 Si j'ai un poste et qu'on reste, l'an prochain c'est ici qu'on veut habiter... une petite maison en location bien sûre car ici les maison sont entre 700 000 et plus d'1 000 000 $...😋 Il y a plusieurs quartiers comme celui ci à Ottawa. Les collègues du lycée Français habitent ce genre quartier. On se croirait dans les séries. Desparate Housewives... lol









 Petites photos du matin









                Résultats de recherche d'images pour « gros bisous »      Résultats de recherche d'images pour « coeur »










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire