mercredi 13 février 2019

LA en février pour mon loulou!

Max est parti avec Pierre Alain un copain (le plus fun du lycée) à Los Angeles la semaine dernière: 
Ils nous ont pris de belles photos. Quelques une sont de  PA, notamment celles en noir & blanc, qui était photographe avant d'être PE, il l'est toujours d'ailleurs!!!  Voici l'adresse de son blog de photographe si vous voulez faire une petite visite!                          


Départ d'Ottawa
 Petite ballade jusqu'aux lettres HOLLYWOOD
 Ils ont rencontré deux collègues dont un très bien!
 Avec photoshop

                                                                       ❤❤
                                                                             ❤❤

                                                  J'adore celle-là! Trop beau mon nounou!!!










 Petit photoshop:



















 Mon chéri qui nous envoie des textos…





 Brice de LA attend la vague… " Je ne sais pas, j'ai l'impression que la mer ne veut pas!"


 Petite réponse à la blague de David...

 Qui nous a envoyé ça:





 Le samedi, ils se sont fait la côte sud de LA: Long beach, sail beach et laguna beach





 












 Les studios Warner









 Ils sont où les nuages????


 Bowling
 C'est qui le patron?? nous a dit Max












 J'ai eu le droit à ce coucher de soleil en direct sur WhatsApp avec mon petit mari! Magnifique❤❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire