mercredi 10 juillet 2019

Les Steen à Hawaï: île de Oahu baie de Waikiki : Surf !!!

On ne pouvait pas quitter Hawaï sans faire du surf !!!
Donc le dernier jour, Max a loué une planche de surf pour 4h !


 
Première étape pour faire du surf : Regarder Point Break et Brice de Nice. 
Bon, bah, loupé, juste quelques souvenirs :
"Salut, ça farte"
"T'es comme le H de Hawaï, tu sers à rien !"
"Pas de violence, c'est les vacances !"
"Point Break, un mec, quand il voit ce film, il devient bilingue en surf !"
Et c'est parti pour 4h !





Après 2h de bonne galère, retour sur la plage pour qu'Hugo et Elsa profite de la glisse. Les vagues et les rouleaux se forment assez loin de la plage, au bord, c'est assez calme.
Il est au centre des photos, la vidéo est trop lourde.





Il a mieux géré que son père ! Au début, c'est vraiment chaud ! Pas besoin d'attendre la vague, il y en a sans arrêt ! Surtout, quand j'y suis retourné, les vagues avaient pris en intensité, je me suis pris des beaux rouleaux en pleine face, "Pas de violence, c'est les vacances… Et mon cul, c'est du poulet !" Lavage intégral des sinus, bref, comme dirait Brice : "J'ai l'impression que l'océan ne me veut pas ! ".
Prochaine fois, je fais du Paddle sur la Lys ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire